Mercato - Juventus : Le plan turinois pour Stefan De Vrij

Stefan De Vrij, la Juventus veut le recruter Publié par Bastien le 11 août 2017 à 00:20

La Juventus de Turin aurait élaboré un plan dans le but de récupérer le défenseur néerlandais Stefan De Vrij. Les détails suivant la rencontre avec l'agent du joueur Alex Kroos sont apparus dans les médias ces derniers jours.

Stefan De Vrij, prochaine recrue de la Juve ?

Désireux de remplacer Leonardo Bonucci parti rejoindre le Milan AC, la Juventus de Turin a jeté son dévolu sur le défenseur néerlandais Stefan De Vrij dans le cadre d'une "récupération" de ce dernier.

Le Corriere dello Sport, révèle en effet que suite à la rencontre entre le recruteur de la Juventus de Turin, M. Pablo Longoria et l'agent du joueur, une décision de récupérer l'international néerlandais a été prise pour le mercato estival prochain durant. Il sera alors à la fin de son contrat avec Lazio de Rome.

Le champion d'Italie proposerait ainsi au défenseur un contrat de 5 ans allant de l'été 2018 jusqu'en 2023 sur les bases d'un salaire de 2.5M€ plus divers bonus.

Cependant, bien que le joueur veuille rejoindre les bianconeri, il ne veut quitter le club laziale en mauvais termes. Ce club italien lui a ouvert la porte du haut niveau européen à son départ de Feyenoord Rotterdam.

Afficher les commentaires