AS Monaco - Mercato : Accord en vue avec Stoke City pour Imbula

Immeuble à l'AS Monaco dans les prochains jours.

Giannelli Imbula est en passe de rejoindre l'AS Monaco sur ce mercato estival. Un accord est proche d'être trouvé avec Stoke City pour son transfert.

Imbula à l'AS Monaco dans les prochains jours

Les dirigeants de l'AS Monaco sont en passe de boucler le transfert de Giannelli Imbula en cette deuxième partie de mercato estival. Ces derniers sont d'ailleurs proches de trouver un accord avec leurs homologues de Stoke City. C'est en effet l'information dévoilée par RMC Sport ce jeudi après-midi.

Le média assure ainsi que les deux clubs devraient très rapidement trouver un terrain d'entente. Il serait question d'un accord pour un transfert compris entre 14 millions d'euros et 18 millions d'euros, pour un joueur qui avait été acheté une dizaine de millions supplémentaires il y a dix-huit mois de cela. A noter que le média évoque une possible issue favorable d'ici le début de semaine prochaine. L'arrivée de Imbula à l'AS Monaco pourrait s'opérer sous la forme d'un prêt assorti d'une obligation d'achat. L'intégralité du salaire serait prise en charge par les dirigeants monégasques. Cette venue pourrait en outre préparer le terrain pour un départ de Fabinho.