PSG - Mercato : Accord contractuel entre Aurier et Man United

Serge Aurier a un accord contractuel avec Manchester United

Sur une photo aux côtés de son coéquipier Layvin Kurzawa, Serge Aurier a fait comprendre que son départ du PSG ne fait plus aucun doute. Annoncé durant plusieurs semaines à l’Inter Milan ou à la Juventus Turin, le latéral droit ivoirien pourrait finalement atterrir en Angleterre sous les couleurs de Manchester United. Un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties.

Reste à convaincre Paris pour Aurier

D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky Sports Italia, le clan de Serge Aurier serait en négociations avec l’Inter Milan depuis deux jours. L’agent de l’international ivoirien aurait ainsi rencontré les dirigeants du club italiens mardi afin de trouver un accord contractuel.

Pour l’heure, les Nerazzurri n’auraient pas encore formulé d’offre concrète au Paris Saint-Germain dans ce dossier puisqu’ils songeraient à inclure Joao Mario dans la transaction. Seulement voilà, le média Goal croit savoir ce jeudi que le défenseur parisien se serait mis d’accord avec la direction de Manchester United sur la base d’un contrat de cinq ans.

Les dirigeants anglais devraient désormais se rapprocher de leurs homologues du Paris Saint-Germain qui réclameraient entre 20 et 25 millions d’euros pour laisser filer l’ex-Toulousain. Affaire à suivre…