PSG - Mercato : Monaco, le Real fait une annonce forte pour Mbappé

Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid cet été
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 août 2017 à 14:45 | mis à jour le 10 août 2017 à 14:45
Résultats

Malgré l’arrivée de Neymar, Kylian Mbappé figurerait toujours sur les tablettes du PSG qui souhaiterait l’enrôler durant cet été. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, l’attaquant de l’AS Monaco ne devrait finalement pas prendre la direction du Santiago Bernabeu cette saison. Une aubaine pour le club de la capitale française.

Florentino Perez renonce à Mbappé

Si après avoir dépensé 222 millions d’euros pour faire venir Neymar, Nasser Al-Khelaïfi envisage toujours de s’offrir les services de Kylian Mbappé, la voie est désormais toute dégagée. Le président du Paris Saint-Germain se trouve en pôle position pour recruter le jeune international tricolore de l’AS Monaco.

En effet, interrogé par Marca sur ses futures intentions lors du mercato estival, le président du Real Madrid a fait une déclaration très importante pour l’avenir de l’enfant de Bondy. Alors que les Merengues semblaient favoris pour accueillir Mbappé, Florentino Pérez a ouvertement laissé entendre que ce dernier ne rejoindra pas l’effectif de Zinedine Zidane cet été.

« Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées. On a de grands joueurs et notre idée avec Zidane, après avoir gagné la Ligue des champions, c’était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe », a déclaré le patron du Real Madrid après la victoire de son équipe en Super Coupe d’Europe face à Manchester United (2-1).

Par ailleurs, Pérez a insisté sur son intention de conserver Gareth Bale dans l’attaque du Real, et donc de ne pas libérer une place de titulaire pour le prodige français. « Je ne compte pas le vendre. Il est important pour nous. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde », a-t-il conclu.

Un message plutôt clair en direction de Kylian Mbappé, longtemps convoité, et plus proche que jamais du Paris Saint-Germain, le principal concurrent aux Madrilènes dans les négociations. Et ce même si Manchester City est également sur les rangs pour le Monégasque. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp