PSG - Mercato : Accord trouvé avec Juan Foyth de l'Estudiantes

Juan Foyth va signer au PSG

À la recherche d’un quatrième défenseur central, le PSG s’était mis d’accord avec le club argentin de l’Estudiantes La Plata pour Juan Foyth. Il ne restait plus qu’un accord entre la formation parisienne et le clan du joueur de 19 ans avant de finaliser le transfert. Et cette dernière étape viendrait d’être franchie.

L’arrivée de Juan Foyth officialisée dans les prochaines heures

« Nous avons déjà un accord avec le PSG pour Juan Foyth. Il reste un accord avec son représentant à trouver. La vente à Paris sera supérieure à 11M€ », lâchait récemment Juan Sebastian Veron, le président de l’Estudiantes La Plata.

Et d’après les toutes dernières informations du média argentin El Dia, le défenseur d’Estudiantes de La Plata aurait pris sa décision et il aimerait rejoindre finalement le Paris Saint-Germain. Son entraîneur chez les Pincharratas, Gustavo Matosas, a confié à la même source qu’il a conseillé à son joueur d’accepter la proposition du vice-champion de France pour évoluer dans l’un des plus grands clubs d’Europe.

Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, aurait alors conclu un accord contractuel avec le représentant du natif de La Plata. Foyth devrait donc signer dans les prochaines heures avec le club de la capitale. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 août 2017 à 15:45 | mis à jour le 10 août 2017 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp