OM - Mercato : AC Milan, nouvelle offre annoncée pour Kalinic

Kalinic attend l'AC Milan, l'OM passerait son tour. Publié par Bastien le 11 août 2017 à 13:00

Nikola Kalinic est une des pistes étudiées par l'OM sur ce mercato estival. Le Milan AC a pris les devants auprès de la Fiorentina pour un transfert.

Kalinic attend l'AC Milan, l'OM passerait son tour

A l'instar de l'OM, l'AC Milan est à la recheche d'un attaquant supplémentaire sur ce mercato estival. Comme l'Olympique de Marseille, le club lombard - qui a déjà abandonné les dossiers Andrea Belotti, Pierre-Emerick Aubameyang et Diego Costa - sont à l'affût sur Nikola Kalinic. Si l'on en croit le Corriere dello Sport, les Rossoneri auraient fait une offre aux alentours des 22 millions d'euros à la Fiorentina. Le défenseur Gabriel Paletta serait au passage inclus dans la transaction afin de réduire le coût des 30 millions d'euros demandés par la Viola.

Reste à savoir si cette formule conviendra à la Fiorentina. Kalinic a pour sa part d'ores et déjà affiché sa volonté de rejoindre l'AC Milan début juillet. A noter que l'OM ne ferait pas de ce dossier une priorité sur ce mercato estival. Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia ont maintenu qu'un attaquant supplémentaire était bien attendu avant la fin de ce mercato.

Afficher les commentaires