Real - Mercato : Nacho Fernandez pour renforcer l' As Roma

Nacho Fernandez vers l'As Roma Publié par Bastien le 12 août 2017 à 00:43

L'AS Roma s'activerait en coulisses pour renforcer sa défense, et le nom de Nacho Fernandez, champion d'Europe avec le Portugal, a été coché.

Nacho Fernandez, prochaine recrue de l'As Roma ?

Malgré la complexité du dossier Riyad Mahrez, le plus gros de cet été, le club romain souhaite renforcer d'autres secteurs pour n'en négliger aucun. Et après la prolongation de contrat de Radja Nainggolan au milieu, la priorité est donnée à la défense.

Pour la renforcer, les dirigeants de l'As Roma auraient fait du champion d'Europe Nacho Fernandez leur priorité. Celui-ci ne serait pas satisfait de sa situation à la Casa Blanca et aurait fait part à Zinedine Zidane de sa volonté de quitter le club.

Seulement, l'homme fort du Real Madrid Florentino Perez fait preuve de rigidité dans le dossier, et a fixé le prix du défenseur de 27 ans à 15M€. Une opération jugée onéreuse par le directeur technique du club romain. Mais Monchi qui désire tout de même acquérir le joueur pourrait faire des efforts.

Corriere dello Sport, annonce que la formule favorisée par le club de la Louve serait celle d'un prêt avec option d'achat afin que le dossier de Riyad Mahrez ne soit pas bloqué.

Afficher les commentaires