Inter Milan : Geoffrey Kondogbia absent à l'entrainement du jour

Geoffrey Kondogbia manque l'entraînement

Geoffrey Kondogbia s'est absenté sans raison de l'entrainement de ce vendredi matin du côté de l'Inter Milan. Le français qui est en instance de départ met ainsi la pression sur ses dirigeants pour accelerer son dossier.

Coup de pression de Geoffrey Kondogbia sur l'Inter Milan

Alors que des rumeurs de départ vont bon train au sujet du français, ce dernier ne s'est pas présenté à l'entrainement de ce vendredi matin, et l'Inter Milan a qualifié cela "d'absence injustifiée".

Gary Medel a été officialisé dans la journée par le club turc du Besiktas, Kondogbia est également annoncé partant du côté de l'Inter Milan et pourrait très bien retrouver la Liga après son passage au FC Séville il y a quelques années.

Gianluca Di Marzio, révèle que le milieu français ne voudrait que la Liga désormais et qu'il tente de mettre la pression sur les nerazzuri afin de pouvoir rallier le FC Valence. Et si le club Ché a déjà trouvé un accord de principe avec Kondogbia, le problème majeur reste de convaincre ses dirigeants.

En effet, là où Valence voudrait une formule de prêt avec une option d'achat à 20M€, les nerazzuri exigent 30M€ minimum ainsi qu'une obligation d'achat et non une simple option facultative.

Les négociations se poursuivent entre les deux clubs, mais le message de Geoffrey Kondogbia est clair…






Par Bastien
Publié le 11 août 2017 à 23:10 | mis à jour le 11 août 2017 à 23:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp