LOSC - Mercato : Le club annonce le départ de Marvin Martin

Marvin Martin libéré par le LOSC.

Marvin Martin quitte le LOSC à l'occasion de ce mercato. Le désormais ex-joueur du Lille OSC est libre de tout contrat sur ce marché des transferts.

Marvin Martin libéré par le LOSC

Il avait rejoint le LOSC à prix d'or lors du mercato estival 2012 en provenance du FC Sochaux, contre une indemnité de transfert de 10 millions d'euros. Après cinq saisons de galères chez les Dogues, dont un dernier exercice en prêt au Dijon FCO, Marvin Martin quitte définitivement le club. L'information a été dévoilée à travers un communiqué officiel publié sur le site internet du Lille OSC ce vendredi après-midi.

"Le LOSC et Marvin Martin (29 ans) ont décidé d’un commun accord de résilier le contrat qui les unissait. Le milieu de terrain, arrivé au LOSC en juin 2012 et auteur de 90 matchs sous le maillot losciste toutes compétitions confondues, était prêté la saison passée à Dijon FCO (12 rencontres de championnat jouées). Le joueur est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Le club lillois souhaite le meilleur à Marvin Martindans la poursuite de sa carrière", a notamment confié le club. Pour rappel, le joueur était sous contrat avec les Dogues jusqu'en 2019 avant cette résiliation.