SM Caen - Mercato : Garande fait le point sur le dossier Ndinga

Ndinda, un profil validé par le SM Caen.

Delvin NDinga est visé par le SM Caen sur ce mercato. Un transfert en provenance du Lokomotiv Moscou est évoqué pour l'ancien joueur de l'AS Monaco.

NDinga, un profil validé par le SM Caen

Le SM Caen est à la recherche d'un milieu de terrain défensif polyvalent sur ce mercato estival. Le nom de Delvin NDinga revient avec insistance ces derniers temps. Le joueur, qui pourrait être libéré par le Lokomotiv Moscou cet été, a fait d'un retour en France sa priorité d'après Ouest-France, malgré plusieurs offres à l'étranger. Le dossier aurait été validé en interne du côté du SM Caen, aussi bien par les dirigeants que par Patrice Garande.

"On a été tellement pénalisé la saison passée par le fait de ne pas avoir cette sentinelle, qu’on ne peut pas en refaire une autre comme ça. Le type de joueur recherché ? (Un joueur) complet, intelligent tactiquement, bon défensivement et avec une touche technique au jeu", a notamment lâché Patrice Garande via des propos relayés par Ouest-France, sans jamais nommer NDinga. Ce dernier a pourtant la capacité à jouer en sentinelle, mais également en tant que relayeur.