PSG - Mercato : Accord entre Paris et la Fiorentina pour Jesé

Jesé doit encore donner son accord à la Fiorentina.

Jesé Rodriguez se rapproche de la sortie du côté du PSG. Un accord a été trouvé avec la Fiorentina pour son transfert durant ce mercato estival.

Jesé doit encore donner son accord à la Fiorentina

Le Paris Saint-Germain compte accélérer son dégraissage estival afin de pouvoir tenter sa chance sur le dossier Kylian Mbappé. Jesé Rodriguez pourrait être le premier des prétendants au départ à quitter le PSG durant cette deuxième partie de mercato estival. Un accord a en effet été trouvé entre le Paris Saint-Germain et la Fiorentina pour l'international espagnol.

C'est en effet l'information dévoilée par le Corriere dello Sport ce vendredi. D'après le média, le PSG aurait accepté l'offre de transfert soumise par la Fiorentina. Il s'agirait de céder Jesé sous la forme d'un prêt durant deux saisons, en incluant une option d'achat dans le contrat du joueur. Le joueur est absent de l'entrainement depuis mercredi, pour des raisons personnelles, avec autorisation de Unai Emery. Un accord de l'attaquant avec la Fiorentina entérinerait définitivement son départ du PSG. Ses problèmes personels pourraient cependant le pousser à vouloir rejoindre l'Espagne.