Yann Karamoh, cible de l’AS Saint-Étienne, pourrait rester au SM Caen cette saison malgré les rumeurs qui l’envoyaient à l’Inter Milan.
Yann Karamoh, parti pour rester ?
Yann Karamoh serait parti pour rester finalement au Stade Malherbe de Caen. Un revirement de dernière minute aurait fait changer d’avis au jeune attaquant qui était annoncé tout proche de l’Inter Milan. Selon letalkshowstephanois qui relaie une annonce de l’international espoir français sur Snapchat, Karamoh reste « un joueur du club normand pour la saison 2017-2018 ».
En effet, l’attaquant de 19 ans n’a plus qu’une saison de contrat avec son club formateur. Il pourrait donc s’en aller librement en fin de saison (en juin 2018) si son bail n’est pas prolongé.
En début de semaine, des proches de Yann Karamoh semblaient optimistes pour son transfert en Italie à en croire leurs propos confiés à L'Équipe.
« L'Inter a formulé une offre tout à fait honnête pour un joueur à qui il reste une année de contrat. On espère encore trouver un accord le plus vite possible. C'est le projet qui correspond au joueur », avait relayés le journal de sport, mardi.
Avec ce revirement, l'ASSE reste toujours en course pour recruter la pépite caennaise.