PSG - Mercato : Juan Foyth à Paris pour 11 millions d’euros

PSG : Juan Foyth en route pour Paris

Le mercato du PSG n’est pas encore terminé. Même si des noms étincelants sont liés au club de la capitale, Juan Foyth est l’inconnu du grand public français en passe de rejoindre Neymar.

Le transfert de Juan Foyth serait bouclé

En effet, le défenseur de 19 ans de Estudiantes a fait l’objet d’un accord pour une signature au Paris Saint-Germain. Considéré comme un des futurs patrons de la sélection d’Argentine, le compatriote de Javier Pastore et d’ Agnel Di Maria pourrait voir son transfert officialisé dans les prochaines heures ou les jours à venir.

Le PSG aurait payé 11 millions d’euros pour l’avoir. Bien qu’il soit considéré comme talentueux, Juan Foyth pourrait passer par la case prêt à fin de lui permettre de renforcer ses capacités. Son transfert pourrait donc être prochainement officialisé sans pourtant le voir rejoindre le groupe de Unai Emery.

Outre ce dossier, le PSG est décidé à recruter Fabinho, le milieu de terrain de l’As Monaco, selon L’Equipe. Et lorsqu’il aura terminé d’arracher les dents de l’ourse blanc, symbole du pays du propriétaire de l’ ASM M. Dmitry Rybolovlev, le PSG s’attaquera à sa peau en finalisant le transfert de Kylian Mbappé, déjà convaincu de la nécessité de rejoindre Neymar en attaque du club.

Le mercato 2017 de Paris promet de marquer durablement les esprits.




Par Gary SLM
Publié le 12 août 2017 à 04:01 | mis à jour le 12 août 2017 à 04:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp