FC Nantes - Mercato : Girotto transféré du FC Chapecoense (Off.)

Andrei Girotto rejoint le FC Nantes  pour 4 ans

Andrei Girotto a rejoint le FC Nantes et s’est engagé pour 4 saisons. Le milieu défensif est en provenance du FC Chapecoense, au Brésil.

Andrei Girotto signa 4 ans au FC Nantes

Le FC Nantes a fini par transférer Andrei Girotto du FC Chapecoense. Le Brésilien de 25 ans arrive pour prendre la place de Guillaume Gillet transféré à l’Olympiakos (Grèce). Il a signé un contrat qui va jusqu’en juin 2021.

« Andrei Girotto, ex-joueur de Chapecoense a choisi le club des rives de l'Erdre pour relever un nouveau challenge en Europe. Il portera la tunique nantaise jusqu'en juin 2021 », ont annoncé officiellement les Canaris.

« Le milieu de terrain débute le football sous les couleurs de l'Académie du Clube Atlético Metropolitano. Girotto quitte son club formateur à l'âge de 21 ans pour poursuivre sa progression au sein de différentes formations brésiliennes... Il s'expatrie en décembre 2015 au Japon pour tenter un premier challenge à l'étranger sous les couleurs du FC Kyoto Sanga. Girotto retrouve le Brésil en janvier 2017 en participant à la renaissance de Chapecoense, formation en pleine reconstruction suite au drame aérien survenu le 28 novembre 2016. Le milieu défensif dispute 26 rencontres (toutes compétitions confondues) », détaillé le FCN.