OM : Rudi Garcia a trouvé un joueur prêt à « tout casser »

Rudi Garcia peut compter sur la super motivation de Steve Mandanda

Steve Mandanda est retourné plus que requinqué à l’Olympique de Marseille version Rudi Garcia. C’est bien ce qu’il faudrait retenir des dernières confidences de l'agent du gardien.

Rudi Garcia devrait voir en Mandanda un gardien plus que motivé

Rudi Garcia a dans son effectif un élément prêt à casser la baraque. C’est Steve Mandanda. Cette super forme lui serait venue de son échec en Premier League. C’est le lieu de rappeler que le gardien s’en était allé l’été dernier de l’OM à Crystal Palace, où il n’a pas pu s’imposer.

« Ce passage en Angleterre l’a reboosté, il a l’air d’avoir 20 ans et l’envie de tout casser », a confié Stéphane Courbis dans les colonnes du Parisien.

De retour cet été dans l’écurie phocéenne, l’international français de 32 ans a trouvé un club devenu plus ambitieux. Ce n’est certes pas le principal motif de son retour, mais il a ajouté un plus à la nouvelle énergie de l’ancien Havrais.

« Le fait que le club ait davantage d’ambition, même si ce n’est pas la raison qui l’a poussé à revenir, est aussi un plus. Les saisons où il n’y a rien à jouer, c’est lassant… », a expliqué le porte-parole.