OM : Valère Germain, son nouveau défi dévoilé par son père

Valère Germain veut montrer que l'OM ne s'est pas trompé en le recrutant

Cet été, Valère Germain a rejoint l’Olympique de Marseille en provenance de l’AS Monaco. L’attaquant a un défi à relever : prouver que les recruteurs marseillais ne se sont pas trompés en l’enrôlant.

Valère Germain veut prouver

En signant avec l’écurie phocéenne cet été, Valère Germain savait qu’il susciterait d’énormes espoirs et chez les nouveaux dirigeants olympiens et chez les innombrables supporters marseillais. Mais l’ancien Monégasque n’en est point intimidé. Il veut relever le défi.

« Il va falloir qu’il prouve, qu’il fasse voir à tout le monde que l’OM ne s’est pas trompé en le recrutant. Je pense que c’est un nouveau défi qui ne va lui faire que du bien. Je le vois heureux quand il part à l’entraînement, au match », a confié son père Bruno Germain à Ouest-France, avant de conclure : « C’est un passionné. Il a conscience d’être un privilégié. »

Les choses ont bien commencé pour l'ancien Niçois. Après avoir marqué à chaque match de préparation de l'OM, l'avant-centre de 27 ans a dynamité le KV Ostende (4-2) avec un triplé lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.