PSG - Mercato : OL, Aulas adresse une énorme demande à Al-Khelaïfi

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, et son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi

Jean-Michel Aulas fait partie des dirigeants du football européen qui ont été sérieusement dérangés par l’énorme chèque de 222 millions d’euros que Nasser Al-Khelaïfi a envoyé au FC Barcelone pour s’attacher les services de Neymar. Et après la victoire de l’OL vendredi soir face au Stade Rennais (2-1), le président des Gones est revenu sur ce sujet en adressant cette fois une demande bien spéciale à son homologue du PSG.

Aulas demande à Al-Khelaïfi de lui prêter des sponsors

Après avoir accusé le Paris Saint-Germain de concurrence déloyale la semaine passée, Jean-Michel Aulas a décidé d’adresser une énorme quête à Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le président de l'Olympique Lyonnais aimerait que le patron du club de la capitale use de ses soutiens qataris pour lui prêter des sponsors. Histoire que les vices-champions de France ne tuent pas à petit feu le football français.

« Ce que fait Nasser Al-Khelaïfi et le PSG est très, très bien. Et j’applaudis des deux mains. Si le PSG veut faire venir Messi, je suis d’accord, mais le PSG doit nous prêter des sponsors pour rééquilibrer les choses. C’est fantastique que Neymar soit là », a lancé Jean-Michel Aulas en zone mixte au micro de Canal+. La réponse d’Al-Khelaïfi est donc attendue. À suivre…