OM - Mercato : Bordeaux, Cabella en remplacement de Malcom ?

Les Girondins de Bordeaux attirés par le profil de Rémy Cabella Publié par Gary SLM. le 12 août 2017 à 17:18

Rémy Cabella est clairement sur le départ de l’Olympique de Marseille cet été. Les Girondins de Bordeaux seraient attirés par son profil.

Cabella avec le Girondins de Bordeaux cette saison ?

Rudi Garcia n’a pas caché qu’il ne tenait pas Rémy Cabella pour un élément majeur de son système. Pour l’entraîneur marseillais, l’ancien Montpelliérain n’est que le 19e homme dans son effectif. Pas de quoi prétendre à une place de titulaire et il serait préférable d’envisager un départ.

« Ça fait mal de voir Rémy 19e (contre Ostende, le 3 août dernier, ndlr), a avoué Garcia à son sujet. On a discuté tous les deux et je pense qu’il est en train de regarder pour bouger. Ce sera peut-être mieux comme ça », a expliqué le technicien français en conférence de presse.

Il faut dire que le milieu offensif n’est pas parvenu à s’imposer avec l’OM qu’il a rejoint en août 2015, dans l'opération avec Newcastle United pour Florian Thauvin. Et ce ne sont pas les 12 petits buts enregistrés et les 8 passes décisives délivrées en 77 apparitions sous les couleurs phocéennes qui parleraient pour le joueur de 27 ans. Alors il devrait s’en aller.

Ce qui ne causerait pas de problème particulier. Selon La Provence, les Girondins de Bordeaux en pinceraient pour son profil. L’objectif pour les recruteurs bordelais, c’est de combler l’éventuel départ de Malcom. Reste que la nature du départ - un transfert ou un prêt - n’a pas encore été précisée.

Afficher les commentaires