OM : Un nouvel objectif fixé pour Steve Mandanda

Steve Mandanda tenu de qualifier l'OM pour l'Europe

Après une saison difficile avec Crystal Palace, Steve Mandanda a décidé de retrouver l’Olympique de Marseille. Un retour qui fait plaisir à Michel Tonini. Mais le responsable de supporters attend autre chose du gardien.

Steve Mandanda sommé de qualifier l’OM pour l’Europe

Steve Mandanda est retourné cet été à l’OM après l’avoir quitté l’été dernier pour Crystal Palace. L’aventure avec les Eagles a tourné au fiasco et a duré le temps d’une saison. Les recruteurs olympiens qui faisaient une priorité du retour de leur ancien gardien sont certainement heureux, tout comme Michel Tonini.

« On est contents de le voir revenir », a déclaré le président des Yankees, un groupe de supporters marseillais, même s’il n’a pas manqué d’ajouter « aussi que son retour correspond à un échec personnel ».

Mais Michel Tonini ne se contente pas du seul retour de l’international français. Il a profité de l’occasion pour assigner un nouvel objectif à l’ancien Havrais.

« Alors ce qu'on attend de lui, c'est qu'il retrouve son meilleur niveau, qu'il nous qualifie pour la Coupe d'Europe, qu'il nous fasse gagner des matchs », a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

Le portier de 32 ans sait désormais ce que les supporters attendent de lui.