Barça - Mercato : Dortmund, l’avenir de Dembélé fixé lundi

Ousmane Dembélé sera situé sur son avenir dès demain

Ousmane Dembélé, qui ne rêverait plus que de quitter le Borussia Dortmund au profit du FC Barcelone, pourrait obtenir gain de cause dès lundi.

Décision attendue demain pour Dembélé

Ousmane Dembélé veut rejoindre le FC Barcelone cette saison. Pour montrer à quel point il est décidé, il ne participe plus aux entraînements et aurait même rompu tout contact avec les employés du club allemand. L’international français aux 7 sélections ne soupire plus qu’après l’écurie catalane qui leur lui rend bien. Pour les recruteus catalans, il faut trouver le successeur de Neymar parti au PSG. Ce n'est un secret pour personne que le Français est, avec Philippe Coutinho de Liverpool, la cible prioritaire des Blaugranas pour le poste.

Longtemps opposés au départ de leur attaquant, les dirigeants du Borussia Dortmund pourraient finalement jeter du lest. Dans les colonnes de Sky Sports, Peter Bosz a donné un indice de la nouvelle position des décideurs du club de la Ruhr sur l’avenir de l’ancien du Stade Rennais.

« Ousmane Dembélé ? Il y aura une rencontre cette nuit et nous allons prendre une décision demain », a expliqué l’entraîneur du Borussia Dortmund.