Caen - ASSE : Les verts l'emportent sur le fil (0-1), Garcia confirme

Oscar Garcia lors de Caen - ASSE

Le match Caen - ASSE de la 2e journée de Ligue 1 a été la deuxième occasion pour Oscar Garcia de confirmer la réputation qui l'a précédé en France. L'espagnol n'a certes fait gagner son équipe que sur le plus petit score face à Nice et aujourd'hui à Caen, cela n'empêche qu'il empoche 6 points qui vont compter dans la saison de l'As Saint-Étienne.

Caen - ASSE, et de 2 pour Oscar Garcia

L' ASSE a pris trois points sur le terrain du Stade Malherbe Caen au Stade Michel d'Ornano. C'est son attaquant Romain Hamouma, sur un service de Jonathan Bamba qui a marqué le but de la victoire. Plus que les succès qui rassurent les dirigeants sur le choix de leur coach, ce sont les perceptibles améliorations dans le jeu stéphanois qui charment le public.

Face à l'OGC Nice, un des poids lourds du championnat la saison passée, l'As Saint-Étienne s'est imposée malgré la domination des aiglons. À Caen, un léger mieux a été observé dans la façon des stéphanois de faire circuler le ballon ou même de défendre. La victoire justifiée lors de Caen - ASSE est le signe que les Verts pourraient bien s'inviter dans la lutte pour les meilleures places en Ligue 1 Conforama.

Les joueurs de Garcia devront faire aussi bien lors de la réception d'Amiens SC, un match qui préparera le choc contre le PSG, l’orgre du championnat français.