OM - Mercato : Lucas Ocampos s’est décidé pour son avenir

Lucas Ocampos souhaite rester à l'OM cette saison

Lucas Ocampos qui a marqué l’unique but victorieux de l’OM en déplacement à Nantes en est très heureux. L’Argentin a profité pour se confier sur son avenir.

Lucas Ocampos veut rester à l’OM

L’Olympique de Marseille a trimé face au FC Nantes ce soir à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. L’unique but de la rencontre fut l’oeuvre de Lucas Ocampos, entré en cours de jeu. Ce en quoi l’attaquant marseillais est naturellement très heureux.

« C’est très important pour nous. Le match à l’extérieur, on l’a gagné, on est content. On va pouvoir penser au match de Ligue Europa maintenant. Je suis très content car je viens de travailler fort, ça donne un peu de confiance. Il faut continuer », s’est-il félicité en zone mixte.

L’ancien de l’AS Monaco en a profité pour dévoiler sa décision sur son avenir en ajoutant : « A 100% je reste. Je suis content ici. Si Garcia compte sur moi ? Il faut lui demander mais je pense que oui. »

Reste que le dernier mot appartient à l’entraîneur olympien. Lequel s’est déjà enflammé pour la polyvalence de l’ex-Milanais. Mais c’est connu que c’est une habitude du technicien français de complimenter un joueur dont il voudrait se débarrasser…