OM - Mercato : Fiorentina, le Milan AC proche de signer Kalinic

Le Milan AC en passe de rafler la mise Kalinic

Nikola Kalinic serait visé par l’Olympique de Marseille en quête d’un second attaquant cet été. C’est pourtant vers le Milan AC que le buteur de la Fiorentina se dirigerait résolument.

Accord imminent avec le Milan AC pour Kalinic

L’OM et le Milan AC sont les deux prétendants les plus en vue dans le dossier Nikola Kalinic. Pour l’écurie phocéenne, il serait question de faire du buteur florentin le fer de lance son système offensif cette saison. Pas plus tard que ce samedi, Rudi Garcia rappelait la nécessité de trouver un second attaquant.

« Notre nouveau buteur ? On travaille. On va réussir à soulager Valère, mais il faut la bonne opportunité », a déclaré l’entraîneur marseillais après la victoire de l’OM sur la pelouse du FC Nantes (1-0).

Mais dans la concurrence qui les oppose à leurs homologues milanais, les recruteurs olympiens seraient en passe de perdre la bataille. En effet, Sky Sport Italia fait part d’un accord imminent entre le Milan AC et la Fiorentina pour l’international croate. Un accord qui porterait sur près de 25M€ plus les bonus que les Rossoneri devraient verser à la Viola pour s’attacher les services du buteur de 29 ans.

L’écurie olympienne peut-elle encore renverser la tendance ? Non selon toute vraisemblance.