ASSE - Mercato : Rocheteau se montre ferme pour Robert Beric !

Robert Beric reste à l' ASSE, selon Rocheteau

Robert Beric, l’attaquant slovène de l’ ASSE a vu son avenir scellé par Dominique Rocheteau. Le directeur sportif du club forezien a affirmé à L’Equipe, que le « marché ne lui est pas favorable » et donc il devrait rester au club.

Robert Beric pas lâché par l’ ASSE

Avec l’arrivée d’ Oscar Garcia sur le banc de l’As Saint-Étienne, les cartes seront redistribuées cette saison. Tous les joueurs de l’effectif stéphanois devront batailler pour gagner leur place. Robert Beric qui est un des maillons forts du groupe, mais qui a été éprouvé par les blessures ces dernières années, va avoir le temps de faire ses preuves avec l’espagnol.

Dominique Rocheteau le voit clairement rester au club, ce qui devrait empêcher la propagation des rumeurs de son départ. Le dirigeant de l’ ASSE a déclaré « Un départ de Robert Beric ? Hors de question. Le marché ne lui est pas favorable et on compte sur lui. Robert va revenir.»

Même s’il n’a pas quitté le banc lors des deux derniers matchs de Ligue 1 de l’As Saint-Étienne, le natif de Krsko devrait bien rester au club pour y faire ses preuves, sauf revirement de sa part avant la fermeture du mercato.