ASSE : Ligue 1, Ménès se lâche sur la victoire face au SM Caen

Pierre Ménès salue déjà le travail d'Oscar Garcia

L’ASSE s’est imposé sur la pelouse du SM Caen (1-0) pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Une victoire pour laquelle Pierre Ménès tire son chapeau à Oscar Garcia.

Ménès identifie Oscar Garcia à Galtier

Oscar Garcia, c’est le nouvel entraîneur de l’ASSE, en remplacement de Christophe Galtier, qui s’est retiré des commandes du banc stéphanois après 8 saisons. Naturellement, l’ancien entraîneur du Red Bull Salzburg est arrivé avec son style à lui. Mais Pierre Ménès n’y voit pas de différence avec celui de Christophe Galtier.

« Saint-Etienne a gagné à Caen. Alors sur ce match, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver que l'ASSE a changé avec Oscar Garcia », a avancé le célèbre journaliste par le biais de son blog sur Canal+ avant d’argumenter : « Les Stéphanois ont fait un match à la Galtier en étant sérieux en défense et en marquant en contre. Alors les Caennais ont de la bonne volonté et sont portés par un superbe public, mais ils ne marquent pas un but et ont l'air d'être repartis pour vivre une saison aussi galère que la dernière. »

Il faut souhaiter au technicien espagol de continuer sur cette lancée. Car les opinions changent très vite...