OM - Mercato : Pierre Ménès pointe une grosse tare

Pierre Ménès dénonce l'attentisme des recruteurs marseillais Publié par Gary SLM. le 14 août 2017 à 10:16

L’OM enregistre cinq renforts en ces temps de mercato estival. Pierre Ménès estime que cela n’est pas encore à la hauteur du projet présenté par les nouveaux dirigeants marseillais.

Pierre Ménès n’est pas d’une patience éternelle

L’OM Champions Project, c’est le projet présenté par Frank McCourt et son staff pour redorer la blason de l’Olympique de Marseille. Le recrutement de stars à hauteur de 200M€ devrait être l’un des piliers de cette nouvelle politique. Mais seul un peu plus du quart de ce montant a été dépensé jusque là. Pierre Ménès veut être patient, mais pas indéfiniment.

« Il faudrait peut-être commencer à recruter, parce qu’on nous a vendu l’OM champions project (…) Ca ne fait que 65M€ de dépensés, à priori ils en avaient annoncé 200. Alors je veux bien qu’on soit patients mais bon… Je ne suis pas certain que Bacca n’ait pas voulu aller à Marseille à un moment donné, mais ça traine tellement que maintenant il veut aller à Séville », a commenté le célèbre consultant sur le plateau du CFC.

Pierre Ménès dénonce les hésitations de l’OM

Le journaliste n’accepte surtout pas les tergiversations des dirigeants olympiens, qui ne semblent attendre que les coups les moins chers. Et ce n’est pas garanti que ces occasions se présentent avant la fin du mercato.

« Je trouve qu’ils tergiversent énormément, qu’ils sont toujours à l’affut du truc moins cher et qu’au final personne ne vient », a estimé le confrère.

Pour rappel, les recruteurs phocéens courent toujours après un top buteur, quoique leur liste de cibles destinées au poste soit très longue…

Afficher les commentaires