Bordeaux - Ligue 1 : Pierre Ménès note bien Malcom contre FC Metz

Malcom, attaquant brésilien de Bordeaux Publié par ALEXIS le 14 août 2017 à 12:58

Pierre Ménès a aimé la prestation de Malcom contre le FC Metz. Le journaliste a d’ailleurs bien noté l’attaquant brésilien de Bordeaux.

Ménès, « Malcom a été très bon »

Malcom n’a pas été buteur lors du match de la 2e journée de Ligue 1 qui a opposé Bordeaux au FC Metz samedi. Cependant, l’attaquant des Girondins a délivré une passe décisive.

C’est lui qui a déclenché le 2e but des Marine et Blanc en délivrant une passe à Youmousse Sankharé (2-0, 64e). En plus de cette passe décisive, il a vraiment travaillé la défense messine.

Ce qui a certainement contribué à la faire craquer. En tout cas, la prestation du brésilien n’a pas échappé à la sagacité de Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ a octroyé la note de 7/10 à Malcom.

« Bordeaux s’est facilement imposé face à une faible équipe de Metz. Le début de match a été un peu poussif pour les Girondins, mais ils ont vraiment accéléré en deuxième mi-temps. Malcom a notamment été très bon et ça a permis à Bordeaux de s’imposer sans difficulté », a commenté Ménès sur son blog.

Grâce à sa performance, le brésilien de 20 ans est retenu dans l’équipe-type du quotidien L’Équipe pour cette 2e journée.

Afficher les commentaires