ASSE - Mercato : Angers SCO, Jérémy Clément vers l’AS Nancy

Jérémy Clément, milieu de terrain de l'ASSE Publié par ALEXIS le 14 août 2017 à 13:28

Jérémy Clément pourrait rejoindre l’AS Nancy-Lorraine en Ligue 2, après le retrait d’Angers SCO du dossier du milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne.

Jérémy Clément, deux ans à l’AS Nancy ?

Jérémy Clément se dirigerait vers l’AS Nancy à en croire les informations de L'Est Républicain. Le club de Ligue 2 se proposerait d’enrôler le milieu défensif de l’ASSE. Un contrat de deux saisons l’attendrait en Lorraine d’après la source.

Une rencontre entre les dirigeants du club ligérien et les représentants de clément est annoncé dans Le Progrès, parallèlement. Ce rendez-vous devrait permettre au joueur de 32 ans de régler définitivement la question de sa dernière année de contrat dans le Forez.

Soulignons que Jérémy Clément n’est pas dans les plans des Stéphanosis. La saison dernière, il avait été renvoyé dans l’équipe réserve. Cet exercice, le joueur formé à l’OL est clairement poussé vers la porte de sortie.

Pour rappel Angers SCO avait tenté de le recruter gratuitement en début de mercato, mais Sainté réclamait une indemnité. Ce qui avait refroidi les Angevins.

Afficher les commentaires