FC Nantes - Mercato : ASSE, Anthony Mounier pisté par les Canaris

Anthony Mounier, ailier du FC Bologne Publié par ALEXIS le 14 août 2017 à 14:02

Anthony Mounier serait à nouveau dans le viseur du FC Nantes. Après l’échec de son transfert à l’ASSE en janvier 2017, le milieu offensif du FC Bologne intéresserait les Canaris.

Anthony Mounier refait surface au FC Nantes

Pisté un temps par le FC Nantes, Anthony Mounier voit son nom associé aux Canaris à deux semaines de la fin du mercato estival. Le quotidien bolognais Il Resto del Carlino apprend que le club de la cité des Ducs a relancé la piste menant au joueur du FC Bologne.

Nantes s’était intéressé à l’ailier de 29 ans à l’hiver dernier, mais ce dernier avait déposé ses valises à l’AS Saint-Étienne. En tout cas pour un bref temps, puisque Mounier était reparti aussitôt arrivé, suite à la colère des supporters stéphanois qui ne voulaient pas de lui dans leur club. À cause des antécédents que le Français avait avec les Verts du temps où il évoluait à Lyon.

Finalement, Bologne l’avait prêté dans la foulée à Atalanta Bergame en janvier 2017. Sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2019, Anthony Mounier pourrait rebondir à Nantes. À condition qu’il soit effectivement dans les plans de Claudio Ranieri.

Afficher les commentaires