Bordeaux - Mercato : Wolfsburg, négociation avancée pour Malcom

Malcom au VFL Wolfsburg dans la semaine ? Publié par Eitel Mabouong le 14 août 2017 à 15:51

Malcom est toujours proche d'un départ des Girondins de Bordeaux sur ce mercato malgré un récent démenti. Son transfert au VFL Wolfsburg serait déjà à un stade bien avancé.

Malcom au VFL Wolfsburg dans la semaine ?

Les Girondins de Bordeaux sont en passe de connaitre une nouvelle perte sur le front de l'attaque en ces derniers jours de mercato estival. Malgré la récente déclaration de Jocelyn Gourvennec, assortie à une sortie du principal intéressé ce weekend, Malcom est bel et bien en passe de rejoindre le VFL Wolfsburg.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par Kicker. Le média allemand fait ainsi état de négociations avancées entre les Girondins et les Loups pour un transfert de l'attaquant. Un dénouement pourrait d'ailleurs intervenir dés cette semaine si on en croit les dires du média germanique. Le montant de ce transfert pourrait être compris entre 15 et 25 millions d'euros. Pour rappel, Malcom dispose encore de trois ans de contrat avec les Girondins de Bordeaux. La piste Rémy Cabella est évoquée pour le remplacer en Gironde.

Afficher les commentaires