PSG : Neymar, Riolo pointe déjà un gros danger pour Paris

Neymar, le géant qui masque les insuffisances du PSG ?

Neymar a réussi sa toute première avec le PSG en étant passeur décisif et buteur face à l’EA Guingamp (3-0), sur la pelouse du Roudourou dimanche en clôture de la 2e journée de Ligue 1. Pour Daniel Riolo, il n’est pas seulement question de jubiler.

Neymar pourrait masquer les tares du PSG

Comme à son habitude, Daniel Riolo a suivi l’affiche EAG-PSG (0-3). Neymar qui faisait sa grande première avec le club de la capitale, qu’il a rejoint cet été en provenance du FC Barcelone, n’a pas manqué de voler la vedette à tous. Le Brésilien a illuminé de son talent la rencontre, avec à la clé une passe décisive et un but.

« Après une première période en mode Raffarin, le PSG a tranquillement battu Guingamp. Neymar, Cavani ca sent bon. Et pour le reste avec ou sans sa nouvelle vedette, le résultat aurait pu être le même », a commenté le célèbre journaliste.

Mais le confrère ne s’est pas tenu à ce seul commentaire. Prévoyant, il s’est également demandé si le talent de l’ancien Barcelonais ne cache pas les insuffisances de l’écurie parisienne.

« A moins que, et c’est le risque, Neymar ne dissimule les carences de l’équipe. Rien de nouveau de ce côté-là », s’est-il inquiété dans son édito du jour sur RMC.

La suite du championnat et surtout la Ligue des champions permettront certainement de savoir si ces craintes sont fondées.


Par JOËL
Publié le 14 août 2017 à 20:30 | mis à jour le 14 août 2017 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp