Junior Sambia est envoyé sur la liste des cibles du FC Nantes. Courtisé un temps par l'ASSE, le jeune joueur polyvalent du Chamois Niortais plairait à Claudio Ranieri.
Junior Sambia dans le viseur du FC Nantes
Le FC Nantes est sérieusement en quête de renforts. À l’approche de la clôture du mercato estival (31 août) les Canaris s’activent sur plusieurs pistes. C’est ainsi que le site Foot National informe que Junior Sambia est dans le collimateur des dirigeants Jaune et Vert. L’entraineur du club de la Loire Atlantique serait sous le charme du natif de Lyon, par ailleurs sous contrat jusqu'en juin 2019.
En effet, la cible des Nantais est un défenseur latéral polyvalent qui peut évoluer à gauche comme à droite et au poste de milieu de terrain axial. Il a été formé à l’OL (2003-2011), mais il évolue depuis 2014 à Niort en Ligue 2.
Sambia s’est fait remarquer la saison dernière en inscrivant 4 buts et en délivrant 3 passes décisives en 37 apparitions en championnat. Le joueur de 20 ans était courtisé un temps par l'AS Saint-Étienne.