PSG - Mercato : Al-Khelaifi marque un point important pour Mbappé

Le PSG désormais seul en lice pour Kylian Mbappé

Le PSG voudrait absolument recruter Kylian Mbappé cet été. Le Real Madrid et Manchester City ne seraient plus chauds pour lui faire la concurrence sur la piste menant à la pépite de l’AS Monaco.

Le Real Madrid et Manchester City se retirent du dossier Mbappé

Le dossier Neymar bouclé, le PSG se serait immédiatement tourné vers Kylian Mbappé que Nasser Al-Khelaifi rêverait d’associer à l’international brésilien. Mais si le club francilien n’avait aucune concurrence à déjouer dans le dossier de l’ancien Barcelonais, il en va différemment du cas de l’attaquant de l’AS Monaco.

En effet, l’intérêt du Real Madrid et Manchester City pour le joyau monégasque était bien connu. Deux écuries sans doute de taille à lutter contre le club parisien. Alors pour les recruteurs franciliens, la partie était loin d’être gagnée d’avance.

Mais voilà que les toutes dernières informations de L’Equipe viennent comme pour donner un avantage décisif au PSG. Selon le quotidien sportif, les Madrilènes et les Citizens, qui « ont laissé filtrer l’idée que ce dossier était clos », auraient décidé de se retirer de la concurrence pour les services de l’international français.

Ces deux formations n’auraient pas accepté que l’entourage de Kylian Mbappé se livre à des fuites médiatiques sur les prétentions salariales du joueur. Ainsi, les recruteurs parisiens auraient désormais un boulevard sur le chemin menant au Monégasque de 18 ans. Il ne resterait plus qu’à convaincre le club de la Principauté.




Par JOËL
Publié le 15 août 2017 à 13:00 | mis à jour le 15 août 2017 à 13:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp