PSG - Mercato : Monaco, le nouveau plan de Paris pour Mbappé

Le PSG disposé à offrir plusieurs joueurs en échange de Kylian Mbappé

Le PSG se serait fixé un objectif prioritaire dans cette dernière ligne droite du mercato estival : l’enrôlement de Kylian Mbappé. Les recruteurs parisiens auraient dévoilé leur nouvelle approche pour conquérir le joueur de l’AS Monaco.

Plusieurs joueurs en échange de Mbappé

Le PSG semble insatiable sur ce mercato estival. On aurait légitimement pu croire que Neymar dans la poche, les recruteurs parisiens se seraient calmés. Mais que non ! Désormais, c’est Kylian Mbappé qui est dans le viseur francilien.

Mais les négociations avec l’AS Monaco ne semblent pas du tout faciles. Longtemps opposés à l’idée d’un départ de la pépite, les responsables monégasques seraient désormais plus enclins à négocier. Une ouverture aussitôt mise à profit par le club francilien. Et selon le 10 Sport, Nasser Al-Khelaifi et son staff auraient même déjà offert de céder plusieurs joueurs à la formation princière en vue d’obtenir une réduction du prix du Monégasque de 18 ans.

La réponse des décideurs du club de la Principauté n’a pas filtré. Mais on sait l’écurie francilienne très décidée dans l’affaire…




Par JOËL
Publié le 15 août 2017 à 14:30 | mis à jour le 15 août 2017 à 14:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp