PSG - Mercato : Arsenal, Al-Khelaifi contré sur Alexis Sanchez

Le PSG et Manchester City à la lutte pour Alexis Sanchez

Le PSG souhaiterait attirer Alexis Sanchez pour le renfort de son attaque cet été. Manchester City serait décidé à lui barrer la route menant au joueur d’Arsenal.

Une folie de Manchester City pour Alexis Sanchez

Le PSG fait peur cet été. Après avoir arraché Neymar des serres du FC Barcelone, l’écurie francilienne ne serait toujours pas satisfaite. Autrement dit, les recruteurs parisiens n’auraient pas encore refermé le chapitre recrutement estival.

Désrmais, en plus de Kylian Mbappé dans leur viseur, Nasser Al-Khelaifi et son staff convoiteraient Alexis Sanchez. Mais cette fois, la concurrence serait très rude avec Manchester City.

Si les Citizens ont jeté l’éponge dans le dossier Mbappé, ils n’auraient aucune intention de le faire pour ce qui est de l’attaquant des Gunners. Ainsi, The Telegraph assure que les Skyblues seraient disposés à offrir 66M€ pour les services de l’international chilien et un salaire hebdomadaire de 457 000 euros à ce dernier. Lequel, pour sa part, se verrait bien rejoindre Manchester City.

Reste à convaincre Arsenal de signer le bon de sortie. Et ce n’est pas la moindre des difficultés, l’écurie londonienne n’étant aucunement disposée à libérer l’ex-Catalan.




Par JOËL
Publié le 15 août 2017 à 14:03 | mis à jour le 15 août 2017 à 14:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp