PSG - Mercato : Juan Foyth, accord trouvé avec Estudiantes

Juan Foyth au PSG cette saison ?

Le PSG vient de faire un pas de géant dans ses démarches pour signer Juan Foyth cet été. Les recruteurs parisiens ont trouvé un accord avec l’Estudiantes.

Le PSG devrait encore convaincre Juan Foyth

Neymar désormais dans la poche, les pistes les plus chaudes du PSG sont sans doute Kylian Mbappé et Alexis Sanchez. Facile de remarquer que tous ces joueurs sont des attaquants. De quoi conclure que les responsables franciliens n’auraient à l’esprit que le renfort de leur ligne offensive ? Loin de là.

En effet, Nasser Al-Khelaifi et son staff n’ont jamais caché leur intérêt pour Juan Foyth, défenseur central de l’Estudiantes, en Argentine. Un accord a même déjà été trouvé avec le club argentin.

« Il y a un accord avec le PSG pour Foyth », a en effet révélé Gustavo Matosas, président de l’Estudiantes, dans l’émission Somos deporte.

Mais la partie serait encore très loin d’être gagnée. Dans le club de la capitale, Juan Foyth ne viendrait qu’en 4e position dans le classement des défenseurs centraux. Or la pépite argentine de 19 ans, à qui les observateurs prédisent un bel avenir, aimerait aller dans un club où un bon temps de jeu lui serait garanti. Ce que Unai Emery ne saurait lui garantir et il n’existe pour l'instant pas d’accord entre le joueur et les recruteurs franciliens puisque le dirigeant argentin n’a pas mis de mentionner que les Parisiens « doivent se mettre s’accorder sur un contrat » avec le jeune défenseur.

D’où un possible départ vers Tottenham où l’Inter Milan, annoncés également dans le dossier.


Par JOËL
Publié le 15 août 2017 à 14:41 | mis à jour le 15 août 2017 à 14:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp