ASSE - Mercato : AS Nancy, Jérémy Clément engagé pour deux ans

Jérémy Clément rejoint l'AS Nancy Publié par ALEXIS le 15 août 2017 à 17:40

La signature officielle de Jérémy Clément à l'AS Nancy se fera finalement mercredi. Le club lorrain a néanmoins annoncé un contrat de deux ans pour le transfuge de l'ASSE.

Jérémy Clément va s’engager jusqu’en juin 2019

L’AS Nancy-Lorraine a offert un contrat de deux saisons Jérémy Clément. Le milieu de terrain de 32 ans débarqué de l’AS Saint-Étienne va s’engager en Lorraine jusqu’en juin 2019. Il deviendra ainsi la 7e recrue estivale des Nancéiens. Dans la foulée de sa signature ajournée à mercredi, il sera présenté officiellement à la presse.

« Le milieu de terrain Jérémy Clément va s’engager pour deux saisons avec l’AS Nancy-Lorraine. Le joueur était présent ce mardi en forêt de Haye pour officialiser son contrat, mais un problème administratif a retardé la signature.

Le club de Saint-Étienne doit faire parvenir les derniers documents ce mercredi matin. La conférence de presse prévue pour présenter la septième recrue nancéienne est donc reportée à mercredi après-midi », a fait savoir l’ASNL, par ailleurs relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2016-2017.

Afficher les commentaires