Jean-Michel Aulas a réagi aux tweets de Clément Grenier qui a nié toute envie de départ de l’OL. Le dirigeant a porté son soutien au joueur.

Aulas apporte son soutien à Clément Grenier

Annoncé à Toulouse FC par les rumeurs du mercato, Clément Grenier a démenti son départ de l’Olympique de Lyonais, via son compte Twitter.

« J’ai lu que des conneries! Il n’y a peut-être rien à dire en ce moment ?? Vous me faites rire. Et surtout sachez que j'ai faim et que je ne lâcherai jamais rien comme je l'ai toujours fait !! Je travaille et je suis prêt!! », a répondu le natif d'Annonay à un article intitulé : ‘’Grenier déprimé et lui aussi visé par le TFC ‘’.

Emboitant le pas au milieu de terrain, Jean-Michel Aulas a tweeté : « Oui et Clément peut réussir une grande saison … ». Un soutien du président des Gones au joueur de 26 ans en manque de temps de jeu à Lyon.

Pour rappel, Clément Grenier avait été prêté à l’AS Rome lors de la 2e moitié de saison dernière. Revenu en Rhône, il n’est toujours pas titulaire. Lors des deux premières journées de Ligue 1, le joueur formé dans la capitale des Gaules est resté sur le banc de touche.