Bordeaux - Mercato : Lerager veut rejoindre la Premier League

Lukas Lerager, recrue estivale de Bordeaux Publié par ALEXIS le 15 août 2017 à 21:20

Lukas Lerager est à peine transféré à Bordeaux qu’il exprime son envie de jouer en Premier League. Le milieu de terrain arrivé de Zulte Waregem a même déclaré son penchant pour Manchester United.

Lukas Lerager rêve d’évoluer en Angleterre

Transféré du club belge Zulte Waregem à Bordeaux en tout début du mercato estival, Lukas Lerager est parti pour ne pas s’éterniser chez les Girondins. Il a pourtant signé un contrat de 4 saisons qui va jusqu’en juin 2021. En effet, l’international danois rêve d’évoluer dans la très lucrative Premier League.

« J’ai toujours eu un grand rêve, celui de jouer en Angleterre. La culture autour du football là-bas me plait beaucoup. Ce n’est pas une équipe particulière que je veux, mais je suis un grand fan de Manchester United », a déclaré Lerager au site danois BT, dans des propos retranscrits par Girondins4ever.

Le joueur de 24 ans précise cependant qu’il ne compte pas sauter les étapes. Il entend naturellement se mettre en évidence avec Bordeaux, en réalisant une bonne saison, afin d’espérer taper dans l’oeil d’une formation anglaise.

« Je rêve juste de pouvoir jouer en Angleterre à un moment donné. Mais en ce moment, je me concentre sur ma prochaine saison », a précisé Lukas Lerager.

Afficher les commentaires