FC Nantes - Mercato : Dupé dans le viseur du Stade Brestois

Maxime Dupé, gardien de but du FC Nantes Publié le 16 août 2017 à 11:18

Maxime Dupé intéresserait le Stade Brestois. Le club de Ligue 2 serait entré en contact avec le FC Nantes pour évoquer la situation du jeune gardien de but.

Maxime Dupé demandé en prêt par Brest

Le Stade Brestois serait venu aux nouvelles pour Maxime Dupé, portier du FC Nantes. En effet, la formation de Ligue 2 souhaite se faire prêter les services du portier des Canaris, selon les informations de L’Équipe. Ce dernier est toujours le numéro 2, malgré le départ de Rémy Riou en Turquie.

Recruté le mois dernier à la Fiorentina, l’international Roumain, Ciprian Tatarusanu est le titulaire dans les perches des Jaune et Vert. Du coup, Dupé se retrouve sur le banc à nouveau, alors qu'il espérait avoir du temps de jeu cet exercice avec son club formateur.

Pour rappel, le gardien de but de 24 ans avait disputé 16 matchs de Ligue 1 la saison dernière. Mais il semble mal parti après les trois buts encaissés contre le LOSC, lors de la première journée de Ligue 1. Un prêt en Ligue 2 pourrait être une bonne alternative pour Maxime Dupé. Cependant, il n'est pas certain que le FCN lâche son portier N°2. Qui plus est, il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2021 récemment.

Par ALEXIS