ASSE - Mercato : AS Nancy, Jérémy Clément explique son choix

Jérémy Clément a signé 2 ans à l'AS Nancy après son départ de l'ASSE Publié par ALEXIS le 16 août 2017 à 16:58

Jérémy Clément a quitté l’ASSE sur une dernière année difficile. Écarté du groupe pro et relégué en réserve dans le club ligérien, il a rejoint l’AS Nancy pour prendre sa revanche dit-il.

Clément, « je viens avec un esprit assez revanchard »

Libéré par l’AS Saint-Étienne, Jérémy Clément a déposé ses valises à l’AS Nancy-Lorraine. Le milieu de terrain de bientôt 33 ans est arrivé en Ligue 2 avec un esprit revanchard.

« Je viens pour me relancer après une année compliquée », a déclaré le transfuge du club ligérien après la signature de son contrat de deux saisons, soit jusqu'en juin 2019.

« L’ASNL avait très envie de me recruter. Cela a vraiment compté dans mon choix. Je viens avec un esprit assez revanchard, avec l’envie de faire de mon mieux, de prendre du plaisir et de vivre des émotions », a confié Clément ensuite.

Cependant, le joueur formé à Lyon et passé par le PSG reconnait qu’il n’est pas encore physiquement prêt compte tenu de la période trouble qu’il a traversée.

« Il me manque des minutes de matchs », a-t-il avoué. Malgré cela, l’AS Nancy compte le qualifier rapidement afin qu’il soit apte pour le match contre le FC Sochaux, ce vendredi (20 h).

Afficher les commentaires