FC Metz - Mercato : Falette file à l’Eintracht Francfort (Off.)

Simon Falette lors de la signature de son bail avec l'Eintracht Publié par ALEXIS le 16 août 2017 à 20:15

Simon Falette n'aura passé qu’une saison au FC Metz. Recruté en juin 2016, le défenseur central a quitté les Grenats. Il a rejoint l’Eintracht Francfort, en Allemagne.

Falette à l’Eintracht Francfort jusqu’en 2021

Simon Falette évoluera cette saison à l’Eintracht Francfort en Bundesliga. L’Arrière de 25 ans a été transféré par le FC Metz. Il a signé un contrat qui le lie au club allemand jusqu’en juin 2021. Transféré du Stade Brestois à l’été 2016, le défenseur avait été un joueur essentiel pour le club lorrain.Falette avait disputé 35 matchs en Ligue 1 et fut le Messin le plus utilisé par l’entraineur Philippe Hinschberger lors de la saison dernière. La recrue de l’Eintracht explique son choix.



« Quand l'offre est venue de Francfort, je n'ai pas eu à y réfléchir longtemps. C'est une grande opportunité pour moi de jouer en Bundesliga », a déclaré Simon Falette.

« C’est un joueur que nous avons suivi et que nous voulions recruter. Nous savons que cela en valait la peine. Simon est un défenseur impressionnant. Nous sommes sûrs qu'il nous renforcera », a exprimé Fredi Bobic, directeur sportif des Aigles.