ASSE - Mercato : AS Nancy, Rocheteau garde un oeil sur Nordin

Arnaud Nordin, ailier de l'ASSE prêté à l'AS Nancy Publié par ALEXIS le 16 août 2017 à 22:45

Arnaud Nordin a certes été envoyé à l’AS Nancy en Ligue 2, mais ce n’est pas parce qu’il n’entre pas dans les plans de l'ASSE, selon les explications de Dominique Rocheteau.

Rocheteau compte sur Nordin pour l’avenir

Arnaud Nordin (19 ans) n’est pas un indésirable à l’AS Saint-Étienne d’après Dominique Rocheteau interrogé exclusivement par But Football Club. Le jeune joueur a été prêté à l’AS Nancy-Lorraine, sans option d’achat, afin de lui permettre d’avoir du temps de jeu. Le dirigeant stéphanois espère le récupérer en fin de saison, plus aguerri.

« Arnaud est un jeune joueur sur lequel on compte pour l’avenir. Le coach avait pas mal de solutions sur les côtés et on a préféré le prêter », a justifié le directeur sportif du club ligérien.

« On espère qu’il va s’aguerrir à Nancy, comme ça a été le cas pour Jonathan Bamba la saison dernière à Angers », a laissé entendre Rocheteau.

« Ce prêt est parfait pour avoir du temps de jeu. La Ligue 2 est un bon championnat pour s’aguerrir… », avait déclaré Nordin sur le site internet des Nancéiens.

Afficher les commentaires