ASSE - Mercato : Bordeaux, Gourvennec optimiste pour Rolan

Rolan proche d'un départ des Girondins. Publié par Eitel Mabouong le 17 août 2017 à 15:31

Diego Rolan est annoncé partant des Girondins de Bordeaux sur ce mercato estival. L'attaquant a vu son nom associé à l'ASSE en vue d'un transfert cet été.

Rolan proche d'un départ des Girondins

L'issue du dossier Diego Rolan semble proche pour les Girondins de Bordeaux. A priori, l'attaquant ne devrait pas rejoindre l'ASSE. Evoquée ces derniers jours, cette rumeur avait rapidement été démentie. Elle n'a pas été relancée depuis. Bien que Saint-Étienne ne semble pas être la destination de l'international uruguayen, Jocelyn Gourcennec a laissé entendre qu'un départ des Girondins était proche pour son joueur en cette fin de mercato.

"Sa situation évolue. Je fais toujours attention car quand on pense que ça va aboutir, certains agents se mettent en marche et parfois ça complique les choses", a ainsi lâché Gourvennec dans les colonnes de Sud-Ouest. Pour rappel, le dossier Rolan a été jugé trop onéreux pour les finances de l'ASSE. Il est question d'un transfert en direction de l'Angleterre depuis l'ouverture de ce mercato estival. Le joueur faisait de Newcastle United FC sa destination prioritaire courant juillet.

Afficher les commentaires