PSG - Mercato : Estudiantes, l’arrivée de Juan Foyth est imminente

Juan Foyth attendu à Paris dans les prochaines heures

Depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Juan Foyth est attendue du côté du PSG. Après avoir trouvé un accord avec leurs homologues d’Estudiantes, les dirigeants du club de la capitale auraient également trouvé un terrain d’entente avec le clan du défenseur central de 19 ans autour d’un contrat de cinq ans. La presse argentine assure désormais que cette venue ne serait plus qu’une question d’heures.

Juan Foyth à Paris pour 13 M€ !

Si Juan Foyth hésitait à rejoindre le Paris Saint-Germain, notamment en raison d’une tentative de dernière minute de Tottenham, l’international espoir argentin devrait bien rejoindre la capitale française dans les prochaines heures. En effet, d’après les informations du média El Dia, le transfert de Juan Foyth au Paris Saint-Germain serait désormais totalement acquis.

Si bien que le jeune homme ne serait plus autorisé à s’entraîner avec son club formateur afin d’éviter une blessure. Selon la même source, son embarquement pour l’Europe ne serait même qu’une question d'heures. Il ne manquerait plus qu’un document venant du Vieux Continent avant que l’enfant de La Plata ne débarque à Paris.

Le club argentin, lui, devrait récupérer un joli chèque de 13 millions d’euros pour son jeune défenseur. Le vice-champion de France devrait donc accueillir sa quatrième recrue dans les prochaines heures. À suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 17 août 2017 à 18:00 | mis à jour le 17 août 2017 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp