PSG - Mercato : AS Monaco, Mbappé aurait été écarté par Jardim

Mbappé écarté par l'AS Monaco.

Kylian Mbappé est proche d'un transfert en direction du PSG en cette fin de mercato estival. Les dirigeants de l'AS Monaco ont pris des mesures en interne.

Mbappé écarté par l'AS Monaco jusqu'au 31 août ?

Le Paris Saint-Germain n'en a pas encore terminé avec son recrutement sur ce mercato. Kylian Mbappé est appelé à venir garnir les rangs du PSG d'ici le 31 août prochain. Pour rappel, un accord a d'ailleurs d'ores et déjà été trouvé en ce sens entre le joueur de l'AS Monaco et le club de la capitale française. Les dirigeants monégasques auraient quant à eux passé la vitesse supérieure sur ce dossier en prévision d'un éventuel transfert à venir.

Après avoir laissé l'international français sur le banc de touche le weekend passé face au Dijon FCO, Leonardo Jardim pourrait ce coup-ci purement et simplement se passer des services du joueur en marge de la préparation du prochain match. D'après L'Equipe, le coach de l'AS Monaco ne devrait ainsi pas retenir Mbappé dans le groupe des joueurs appelés à défier le FC Metz ce vendredi soir. Une manière de préparer un futur transfert en direction du PSG... ou tout simplement de protéger le jeune Mbappé selon les récentes déclarations de Leonardo Jardim. Pour rappel, Antero Henrique et Maxwell se seraient rendus à Monaco ces dernières heures pour avancer sur ce dossier, ainsi que celui de Fabinho.


Par Eitel Mabouong
Publié le 17 août 2017 à 17:25 | mis à jour le 17 août 2017 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp