L’OM envisagerait de faire de Nikola Kalinic son attaquant de pointe cette saison. Mais le joueur n’aurait d’yeux que pour le Milan AC et serait même engagé dans un bras avec la Fiorentina.
Nikola Kalinic visé par l’OM
Nikola Kalinic figure bien sur la très longue liste des recruteurs marseillais. Ce n’est un secret pour personne que l’écurie phocéenne est embarquée dans une fiévreuse quête d’un second attaquant à associer à Valère Germain cette saison. Cet oiseau rare devrait même être un top buteur. Un profil que possède le joueur de la Fiorentina.
L’entraînement de jeudi séché par Kalinic
Mais l’international croate ne semble pas du tout prêter attention à l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Il ne rêve que du Milan AC, club avec lequel il aurait déjà trouvé un accord. Mais ses dirigeants florentins ne donneraient pas l’impression de vouloir le libérer et cela ne plait pas au Croate. Alors pour forcer son départ en Lombardie, il aurait manqué l’entraînement de jeudi, à en croire Tuttomercatoweb.
Kalinic sanctionné par la Fiorentina
La réponse de la Viola ne s’est pas fait attendre. Les dirigeants florentins auraient décidé de punir l’avant-centre de 29 ans en lui infligeant une amende dont le montant n’a pas filtré. Le joueur devrait s’en aller en échange de 29M€ des Milanais. Une somme qu’Everton aurait déjà offerte… Remarquons qu'à ce stade du dossier, la formtion olympienne a disparu de tous les écrans.
Est-ce à dire que la cible serait en train de lui échapper ? Oui selon toute vraisemblance, si ce n'est déjà fait.