LOSC - Mercato : Stade Rennais, De Préville intéresse Bordeaux

Nicolas De Préville, attaquant du LOSC Publié par ALEXIS le 18 août 2017 à 11:22

Nicolas De Préville serait dans les petits papiers de Bordeaux qui pense déjà au remplaçant de Diego Rolan annoncé sur le départ. L’attaquant du LOSC serait aussi dans les plans du Stade Rennais.

De Préville à la place de Diego Rolan ?

Outre le Stade Rennais qui aurait tenté un échange entre le défenseur Ramy Bensebaini avec Nicolas De Préville, ce ternit intéresserait également Bordeaux. En effet, La Voix du Nord informe que les Girondins réfléchiraient à faire venir le joueur du LOSC au Haillan, en prévision du probable transfert de Diego Rolan. L’attaquant uruguayen n’est certes pas encore parti, mais le club au scapulaire se préparerait à parer à toute éventualité.

Bien que titulaire en pointe de l’attaque des Dogues, De Préville n'aurait pas le profil recherché par Marcelo Bielsa. Du coup, Lille ne serait donc pas contre un transfert du joueur de 26 ans, malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2020.

Le quotidien régional croit savoir que l’ancien Rémois n’est « pas insensible au projet de l’équipe dirigée par Jocelyn Gourvennec ». Toutefois, son transfert pourrait se négocier autour d’un montant à deux chiffres, compte tenu des sollicitations, dont celle de Rennes.

Afficher les commentaires