Bordeaux - Mercato : Stade Rennais, la grosse déception de Costil

Benoît Costil, gardien de but de Bordeaux Publié par ALEXIS le 18 août 2017 à 14:07

Benoît Costil a été déçu, suite à l’élimination prématurée de Bordeaux en Ligue Europa. Le gardien de but avait pourtant quitté le Stade Rennais pour le challenge européen.

Costil évoque un « couac » en coupe d’Europe

Parti du Stade Rennais pour signer à Bordeaux, Benoît Costil espérait s’illustrer en Coupe d’Europe avec les Girondins. Le gardien de but a vite déchanté, puisque le club au scapulaire a été éliminé dès le 3e tour préliminaire par une équipe anonyme hongroise, Videoton FC (2-1, 0-1). Une grosse désillusion pour le portier tricolore.

« L’élimination européenne change incontestablement beaucoup de choses. Pour les joueurs arrivés durant l’été comme moi, cette perspective de l’Europe était un gros plus », a confié Costil déçu, dans une interview dans La Tribune OL.

Le joueur de 30 ans a signé pour 4 ans avec les Marine et Blanc. Le défi de l’Europe évanoui, il est contraint de se concentrer sur le championnat. L’objectif ? Rester performant afin d’être retenu en sélection pour la Coupe du Monde 2018. « ça (l’élimination précoce, ndlr) nous embête, mais on assume ce couac. On relève la tête et on va de l’avant », a rassuré Benoît Costil.

Afficher les commentaires