PSG - Toulouse : Emery fixe un nouvel objectif à Neymar

Emery veut faire de Neymar le plus grand joueur. Publié par Eitel Mabouong le 18 août 2017 à 16:41

Unai Emery a fixé un nouvel objectif à Neymar. Le coach du PSG était devant la presse en vue du match de Ligue 1 face au Toulouse FC ce dimanche soir au Parc des Princes.

Emery veut faire de Neymar le plus grande joueur du monde

Présent devant la presse ce vendredi, Unai Emery a fixé un objectif à Neymar. Il espère ainsi que le Brésilien parviendra à devenir le plus grand joueur du monde au PSG dans les années à venir.

"Nous voulons devenir une plus grande équipe. Nous voulons grandir avec lui et l’aider à devenir le meilleur joueur du monde. On fera ce travail pour lui et il fera ce travail pour nous. Il donne quelque chose en plus. Il apporte du rythme, des combinaisons, des passes, de la vitesse, de la qualité, mais aussi plus de possibilités à notre attaque, individuelles et collectives.

C'est un grand joueur, parmi les meilleurs joueurs du monde. Tous les autres joueurs du PSG sont des grands joueurs et ils sont content qu’un joueur comme Neymar apporte un plus au PSG. C’est ce que nous voulons tous", a ainsi lâché Emery devant la presse ce vendredi.

Afficher les commentaires